Nathalie Morrissette2018-10-14T00:59:26+00:00

Nathalie Morrissette

Massothérapeute

Massage suédois cinétique & Massage thaïlandais à l’huile
massothérapeute agréée

Ces deux techniques se pratiquent avec de l’huile sur une table de massage. Dans les deux cas, il m’est possible d’offrir un massage de détente (pour favoriser un relâchement global des tensions physiques et mentales) ou un massage thérapeutique (pour travailler en profondeur une région spécifique du corps qui nécessite une attention particulière). Il est aussi possible de mixer la détente au thérapeutique.

Le massage suédois cinétique est une approche bio-mécanique du corps. C’est-à-dire qu’il vise à détendre les tensions à l’aide de manœuvres manuelles qui ciblent les muscles et les tendons.

Le massage thaïlandais à l’huile est une technique énergétique. Il vise à faire circuler l’énergie du corps en pratiquant des manœuvres qui suivent les lignes énergétiques Sen issues de la médecine thaïlandaise.

À tous mes massages s’ajoute les différentes techniques suivantes, selon les besoins de mes clients : Thérapie par points gâchettes, mobilisations passives articulaires, californien, relâchement myo-fasciale.

prendre_rendez-vous3